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POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

En utilisant certaines parties de ce site, en vous inscrivant à la lettre d'information, vous fournissez des informations qui vous permettent de vous identifier en tant que personne. Cela n'est fait que dans le but de fournir nos services et informations et si vous donnez votre consentement.

Vos données personnelles seront traitées conformément aux dispositions du règlement général européen sur la protection des données (AVG) (également connu sous le nom de règlement général sur la protection des données ou "GDPR").

Cette politique de confidentialité s'applique aux services de Easy Install sprl/bvba. Nous ne sommes pas responsables des politiques de confidentialité des autres sites et ressources liés à notre site web, mais nous y faisons référence pour que vous puissiez trouver les informations nécessaires.

En utilisant ce site web, vous acceptez la présente politique de confidentialité.

Vous avez toujours le droit de conserver vos données personnelles:

  • Le consulter,

  • Changer

  • Supprimer

Il peut s'agir d'une ou plusieurs entrées dans différentes bases de données.

Vous pouvez également demander à être retiré de toutes les bases de données. Vous serez alors "oublié" et ne serez pas contacté.

Si vous effectuez vous-même les modifications ou les suppressions, celles-ci prennent effet immédiatement. Si vous présentez une demande de modification, celle-ci sera effectuée dans les meilleurs délais et au moins dans les 30 jours.

Comment faire valoir vos droits?

Cela peut se faire en envoyant une simple demande par courrier électronique à nfo@easyinstall.be.

Mentionnez-le tout le temps :

  • Prénom et nom de la personne que vous souhaitez supprimer ou modifier.

  • Adresse électronique de la personne que vous souhaitez supprimer ou modifier.

  • Les modifications que vous souhaitez apporter ou la personne que vous souhaitez supprimer.

C'est ainsi que nous traitons vos données:

La personne responsable du traitement est:

  • nom + (nom de l'organisation)

  • adresse

  • numéro de téléphone

  • adresse électronique

Vos données personnelles seront traitées par les sous-traitants suivants (qui respectent également les règles du GDPR).

nom propre + (nom de la propre organisation) + adresse + numéro de téléphone + adresse électronique

Pour l'envoi de bulletins d'information électroniques, le traitement de données Mailchimp est basé aux États-Unis. En vous inscrivant à notre bulletin d'information, vous acceptez les conditions générales de Mailchimp. Un accord a été conclu avec ce sous-traitant pour protéger vos données personnelles.

Notre boutique en ligne est utilisée pour l'achat de produits. Ici aussi, vos données personnelles seront traitées et protégées. Pour l'analyse de l'utilisation de notre site web, nous utilisons Google Analytics. À cette fin, des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web sont recueillies. Ces données ne sont pas transmises à Google et ne sont pas utilisées à des fins de marketing et de publicité.

Quelles sont les données collectées ?

Seules sont collectées les données personnelles nécessaires pour remplir une certaine partie de notre service ou pour vous envoyer des informations.

une possibilité:

  • Prénom et nom de famille

  • Adresse électronique

  • Adresse du domicile

  • Adresse de travail

  • Numéro de téléphone

  • Numéro de TVA

Dans les formulaires, certaines informations sont requises (généralement marquées d'un *), ces informations sont nécessaires pour vous fournir le service souhaité. D'autres informations - non marquées d'un * - peuvent être utiles, mais ne sont pas absolument nécessaires. Vous pouvez choisir de remplir les données ici.

Aucun profil marketing n'est créé sur la base des données saisies ou des cookies placés (voir ci-dessous).

Pourquoi vos données personnelles sont-elles conservées 

Vos données à caractère personnel seront utilisées dans un but précis (et uniquement dans ce but) sur la base des bases juridiques suivantes:

  • Formulaire de contact : pour répondre à votre question (effectuer la mission).

  • Abonnement à la newsletter : pour vous envoyer une newsletter occasionnelle avec des offres ou des informations susceptibles de vous intéresser (consentement de la personne concernée) Cette newsletter ne sera envoyée que si des informations vous intéressent, qui peuvent comprendre des nouvelles du monde du café, des conseils sur la préparation et l'achat du café et des promotions de prix.

  • Formulaire d'achat : pour pouvoir traiter votre achat, livrer les produits souhaités et pouvoir vous montrer d'autres produits susceptibles de vous intéresser (exécuter la commande et intérêt justifié).

  • Demande de brochure : pour vous envoyer la brochure (effectuer la mission) Une exception à cette règle n'est possible qu'avec votre autorisation explicite.

Combien de temps vos dossiers sont-ils conservés 

Les données à caractère personnel sont conservées aussi longtemps que nécessaire pour vous fournir le service que vous avez activé ou pour lequel vous avez donné votre consentement.

Vos données personnelles seront conservées pendant 5 ans maximum après la dernière utilisation.
Transfert à des tiers

Vos données personnelles ne seront pas transmises à des tiers. Nous n'utilisons les services qui traitent des données à caractère personnel que si nous avons un accord de traitement avec eux, s'ils sont nécessaires à nos services et à la fourniture d'informations et s'ils peuvent garantir le stockage sécurisé des données à caractère personnel avec une garantie pour votre vie privée.

Vos données personnelles ne seront transmises que si cela est nécessaire pour la finalité pour laquelle vous avez donné votre consentement et fourni les données personnelles (envoi d'une lettre d'information, achat d'un produit, réservation d'un service...) ou si cela est légalement requis et autorisé (par exemple dans le cadre d'une enquête judiciaire).

De cette manière, il est fait appel à un tiers:

  • Fournir une infrastructure informatique (par exemple, un logiciel de réservation, un logiciel de vente, etc ;)

  • Prendre en charge (et distribuer) les bulletins d'information et les invitations.

Fournir une infrastructure informatique (par exemple, un logiciel de réservation, un logiciel de vente, etc ;)

Prendre en charge (et distribuer) les bulletins d'information et les invitations.

Mineurs

Nous ne traitons les données personnelles des mineurs (personnes de moins de 16 ans) que si le consentement écrit a été donné par le parent ou le représentant légal. Nous n'avons absolument pas l'intention de collecter des données sur les visiteurs du site web qui sont mineurs, même s'ils ont l'autorisation de leurs parents ou de leur tuteur légal. Toutefois, nous ne pouvons pas vérifier si un visiteur est mineur. Vous devez donc être impliqué dans les activités en ligne de votre mineur afin d'éviter que ses données ne soient traitées par nous ou nos partenaires.

Sécurité des données

Les ordinateurs et les connexions Internet sur lesquels vos informations personnelles sont stockées et transportées sont protégés autant que possible contre le piratage, l'installation de logiciels malveillants et toute autre utilisation abusive. Les ordinateurs et le réseau ne peuvent être connectés qu'avec un nom d'utilisateur et un mot de passe. Toute personne qui peut consulter ou connaître vos informations personnelles au nom de Easy Install sprl/bvba est tenue au secret de ces informations. Une sauvegarde des données personnelles est effectuée afin de pouvoir les récupérer en cas d'incidents physiques ou techniques. Tous les employés de Easy Install sprl/bvba sont informés de l'importance de la protection des données personnelles et de la vie privée.

Si nécessaire, les données personnelles sont pseudonymisées et cryptées. Les systèmes sont régulièrement testés et évalués.

Stockage automatique de données non personnelles

Lors d'une visite sur ce site, les données relatives à l'utilisation du site sont automatiquement enregistrées. Il s'agit uniquement de données non personnelles et anonymes (par exemple, votre adresse IP n'est pas enregistrée). Nous analysons ces informations avec Google Analytics (pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Google et de Google Analytics) afin d'améliorer notre site web. Cependant, aucune information personnelle n'est collectée ou transmise à Google et à d'autres tiers.

Cookies

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Facebook, Twitter et autres médias sociaux

Sur ce site, vous trouverez des sous-boutons pour les réseaux de médias sociaux. Le code qui se trouve derrière ces boutons - lorsqu'il est utilisé - place un cookie sur votre ordinateur. Ceci est soumis aux règles de confidentialité des réseaux sociaux. Nous n'avons aucune influence sur ce que ces réseaux font de vos données personnelles et n'en assumons pas la responsabilité.

Nous n'avons pas non plus de contrôle sur la façon dont les autres utilisateurs de médias sociaux utilisent vos informations après que vous avez partagé quelque chose sur notre site web.

Changements

Cette déclaration de confidentialité est susceptible d'être modifiée. Nous adapterons les règles et conditions afin de protéger au mieux votre vie privée et de traiter vos données personnelles de manière transparente. Jetez donc un coup d'œil régulièrement. La dernière mise à jour date du 31/01/2020.

Si ça se passe mal?

Nous traitons vos informations personnelles avec le plus grand soin et les gardons en sécurité. Si quelque chose ne va pas, nous vous en informerons dès que possible et ferons tout notre possible pour limiter les dégâts.

La diffusion de vos informations personnelles par le biais de vols ou de fuites de données ne peut donner lieu à des demandes de dommages et intérêts à notre encontre.

Plaintes

Si, malgré nos précautions, vous avez encore des plaintes concernant l'utilisation de vos données personnelles, veuillez nous contacter à info@easyinstall.be et nous cherchons une solution.
 

Vous trouverez de plus amples informations sur les procédures de plainte sur les sites web suivants comité de la vie privée, comité de surveillance flamand.

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